Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
5 octobre 2006

Merci, Laurent Ruquier. Et merci Vinvin

Grâce à Ruquier, j'apprends que le film Frère des Ours II est en tête des ventes de DVD en ce moment. Frère des Ours II, la suite de Frère des Ours, a été lancé par les studios Walt Disney uniquement pour le marché DVD. Et donc, il cartonne.

C'est important de se tenir au courant des grands phénomènes culturels, comme ça. Moi c'est fait. Grâce à Laurent.

Et - rien à voir - cette vidéo, même si je sais que tout le monde l'a vue environ 653987 fois au cours du dernier mois (mais je ne m'en lasse pas), c'est mon petit cadeau pour la route :


Le fractionné avec Loic Siffredi !
envoyé par Vinvin

Publicité
Commentaires
M
Non, ce n'est pas grave. Ce garçon, c'est Loïc Le Meur, qui se paie le luxe de recevoir 150.000 nouvelles connections par MOIS sur son blog. Et sauf erreur, je crois qu'il est marié et père de famille... Mais bizarrement, je n'accroche pas trop, et dans le genre "blogueur célèbre", je te conseille plutôt le génial Vinvin (il est dans mes liens) et son "Bonjour America".
P
Je ne l'avais pas vu (c'est grave?). C'est excellent. Il est charmant le mec, je trouve...<br /> Si en plus il est endurant ... :p
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité