Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
7 octobre 2006

Pertinent, pour une fois

Aujourd'hui, un choix de mots-clés qui a pour principe général - que dis-je, pour principe ! Pour raison d'être, pour étendard, l'assertion suivante :

OUI, ami googelien, tu es bien tombé, tu as bien choisi, c'est ICI que tu devais arriver et je le prouve !...

des articles sur : les hommes tous des obsédés
(justement, c'est ma spécialité)

jalousie rétrospective
(à qui le dis-tu)

J AIME MON GENDRE PHOTO SEXY
(en effet, je fais aussi dans l'adultère et dans l'inceste)

PEOPLE RINGARDS
(alors là, à la pelle, ma petite dame !)

asana
(donc là, on va parler sérieusement deux minutes. Une asana, c'est une posture de yoga. Autant vous dire que le mec qui cherchait ça est tombé sur LE blog qu'il lui fallait)

analyser rêves coupe champagne
(la méthode est simple : au-delà de cinq coupes, ce n'est pas un rêve, même si ça en a l'air - alors attention à ce que tu fais)

masochiste boire litres d'eau estomac
(ah ! quand je vous disais que c'était mauvais, la potomanie !...)

c'est vous qui l'avez commencé
(celui-là, seuls l'internaute et moi-même pouvons le comprendre)

Alors, satisfaits de vos recherches fructueuses ?

PS. Je voulais vous dire : dorénavant, les mots-clés, ce sera une fois par mois, pas plus. Parce que sinon, j'ai peur qu'on me prenne pour une glandeuse. C'est vrai, quoi, ça sent tellement son remplissage !

m_24003662_0
Photo : City Dweller Poetry

Publicité
Commentaires
D
Flingué(e)s par TF1, les media dont Libération, unissons-nous !
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité