Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
15 octobre 2006

Un score qu'on n'avait pas vu depuis vingt ans

Je ne sais pas si vous connaissez Michel Daerden qui, d'après ce que je crois comprendre, est membre du PS belge et assez satisfait de son score aux élections de dimanche dernier. Merci à Jessy sans qui je n'aurais jamais vu cette vidéo inénarrable.

Et comme, en ce moment, j'aime bien vous faire découvrir des trucs et partager des machins, il FAUT que vous alliez lire, écouter et regarder cette note de Chronolog. (Avec un paquet de Kleenex à portée de main.)

PS. Au fait, dites-moi, et surtout ne me cachez rien, ayez l'audace d'être francs : on ne peut pas se faire un joli blog sous DotClear si l'on ne possède pas un logiciel tel que Photoshop. J'ai juste, hein ?

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà sélectionné mon thème préféré (enfin... mes 378654 thèmes préférés) mais c'est vrai que pour une jolie personnalisation, l'idéal serait de pouvoir remplacer les images par des illustrations perso un peu inventives.<br /> <br /> Or, avec Paint, c'est dur. Et je n'ai que Paint.
C
Pour un joli site sous dotclear, soit tu utilises un thème qui existe. Soit effectivement, tu devras utiliser photoshop (ou the gimp ou autre)<br /> Tous les thèmes pour la version 1.2.5 sont là : http://www.dotclear.net/trac/wiki/DotClear/Themes<br /> (La version 2 de dotclear est en préparation, mais là tu as encore moins de thèmes)<br /> Moi j'avoue que j'ai un petit gros pour les thèmes de la lène (http://www.jeuxdemaux.com/themes-dotclear/ tu peux choisir ton thème sur la colonne de droite)<br /> Ah et je trouve que photoshop, c'est pas la partie la plus compliqué. (le plus dur c'est les css)<br /> Moi qui suit codeur, et qui essaie de faire un thème pour Dotclear 2, je dois avouer que j'ai bien du mal !
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité