Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
4 octobre 2006

Marly-Gomont

Trouvé chez Sskizo : le petit clip d'un môme de téci Picardie, Kamini. On en parle même sur France Inter, dis donc, le sponsor officiel de Vincent Delerm !...

Ne me dites pas que ça ne déchire pas, ça, quand même. (Faut bien tout regarder et après, vous pourrez me dire qui est votre figurant préféré, moi c'est le petit en combi verte à la fin. Il danse bien.)

[EDIT] Ok, donc je viens de m'apercevoir, après avoir lu entre autres ce post qui commence à dater un peu, que je suis complètement à la traîne. Ceux d'entre vous qui découvrent Kamini grâce à moi le sont donc aussi, et toc !... M'en fous, je vais prochainement ouvrir un magasin de terreau bio avec Krazy Kitty et je vous emm***. [/EDIT]

Publicité
Commentaires
M
Pixie : oui, c'est pour de vrai. Il paraît même que ce sont les VRAIS habitants du village qui posent dans le clip. Donc, Sean Penn habite Marly-Gomont et personne ne le savait !...<br /> <br /> Eph'K : il faut se promettre qu'on ne passera plus jamais à côté des grands événements culturels de cette trempe.<br /> <br /> Deanna : ça te parle, Kéké ?... ;-)<br /> <br /> Crocodoc : dose conseillée : une fois tous les deux jours minimum, ça tient en forme.
C
Aaaaah c'est excellent, je ne m'en lasse pas !! Je ne suis donc plus à la traîne grâce à toi, c'est important de se tenir au courant des grands boulversements culturels... J'y retourne, c'est trop bon.
D
Aaah Kamini maintenant nationalement connu !<br /> Il est fort, il est beau, et ça me parle, un peu.
E
tu n'es pas la seule à la traîne, j'ai également découvert ce petit chef d'oeuvre du rap français ce matin, par l'intermédiaire d'un ami... comme quoi...
P
"les p'tits pâtelins que personne ne connaît, même pas Jean-Pierre Pernault"... mouahhaha!<br /> C'est excellent.<br /> C'est pour de vrai??<br /> Vraiment, j'adore. Et moi aussi j'aime bien le petit en combi verte, il ressemble à Sean Penn (de très loin, et seulement si comme moi tu es myope).
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité