Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
18 septembre 2006

Grognasse

Je faisais l’un des petits tests amusants de Blogthings, intitulé celui-là How much do you know about blogging ? et composé de huit questions.

Au lieu de dresser comme les autres un pseudo-portrait de celui qui le fait, ce test lui dit seulement s’il est geek ou pas. Il se trouve que j’obtins la réponse : « Do you even know what a blog is ? » Euh, oui, quand même, j’en tiens depuis presque deux ans. (Par intermittences, certes, mais je ne vois pas ce que ça change à la chose.) Et pour toute explication, j’appris que j’avais une seule réponse exacte. Une sur huit.

Mais je ne sais pas laquelle. Et je ne sais pas quelles sont les bonnes réponses aux sept questions où je me suis lamentablement vautrée.

Je suis désolée, mais Blogthings est foncièrement anti-pédagogique. Ce n’est pas en la laissant croupir dans ses erreurs et en se moquant d’elle méchamment qu’on aide la jeunesse à avancer, merde.

Sans_titre

Photo : Avivi

Publicité
Commentaires
M
Au vu de nos deux expériences, je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que Blogthings, c'est n'importe quoi, mais quand même.
K
Grâce à toi je viens de passer une demi-heure sur Blogthing à apprendre des choses passionantes, comme le fait que la californienne en moi appartient à San Francisco (ah ben dommage), que ma couleur de sous-vêtements porte bonheur est le bleu (dommage je n'en n'ai pas de bleu) ou encore que mon anglais est à 35 % Yankee.<br /> <br /> Et je ne sais toujours pas combien j'en sais sur les blogs.
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité