Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
26 août 2006

Trop de vélo...

La petite douleur mal placée qui me tenait depuis quelques jours a enfin disparu.

Heureusement, d'ailleurs. Parce que je me vois mal débarquer chez mon médecin traitant favori en lui disant : "Voyez-vous, docteur, euh... comment dire... Eh bien, il se trouve que ces vacances, j'ai pu expérimenter le vieil adage bien connu de nos grands-mères selon lequel trop de vélo tue le clito."

Publicité
Commentaires
M
Ha ha, ça me ferait bien rire... Une petite pommade à appliquer trois fois par jour... J'en profiterais pour demander de l'aide à Fiancé, et s'il refusait je lui dirais "Voilà, c'est ta faute, à cause de toi je ne guérirai jamais".<br /> <br /> Mais il ne refuserait pas.
K
Ménille > Surtout que je me demande ce qu'il peut bien faire pour toi. Tu crois que ça existe, des traitements anti irritation véloidales mal placées ?
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité