Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
13 juin 2006

Que calor

Bien qu'à peu près totalement liquéfiée depuis trois jours (je pense que je bois environ vingt litres d'eau par heure, ce qui devrait rendre certaines personnes assez heureuses si du moins vous vous souvenez de ça), j'ai trouvé aujourd'hui l'énergie de régler tout un tas de trucs qui auraient pu (et peut-être ) me prendre des jours et des jours.

C'est assez rare pour être signalé. D'habitude, une activité banale et brève traîne des semaines et me fiche finalement toute une journée en l'air (vu que quand je m'y mets, j'ai l'impression de faire un tel sacrifice et j'éprouve un tel soulagement que je me dis que je mérite bien un peu de repos). Aujourd'hui, c'est l'inverse : et hop, un dernier rendez-vous avec quelqu'un qui me dit que je suis prête pour jeudi, qu'il ne peut pas me préparer plus qu'il ne l'a fait et qu'il ne se fait aucun souci pour moi ; et hop, deux visites consécutives de mon futur ex-appartement ; et hop, trois copies qui traînaient au secrétariat et qui auraient encore traîné longtemps si je n'y étais pas allée de moi-même. Et tout le reste.

Je suis même, je peux le dire, assez fière de moi.

Publicité
Commentaires
M
Nobuo et Violette : merci les filles, je savais que je pourrais compter sur un soutien enthousiaste !<br /> <br /> Shopgirl : laquelle tu préférerais comme sponsor ? Moi, j'aime bien la forme des bouteilles d'Evian, mais mon côté méditerranéen m'encouragerait plutôt à rêver de San Pellegrino.
S
Je pense que nous pourrions être sponsorisées par une grande marque d'eau en bouteille à ce ryhtme là , je dois être au même (et après, je m'étonne de passer ma vie au petit coin ^^ !).
V
non bah alors on dit koi? bravo hein!! :)
N
Je peux le dire : je suis fière de toi huhu
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité