Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
7 juin 2006

Même pas morte

Ah, voilà une nouvelle qu'elle est bonne, chers lecteurs. Non, je ne suis pas morte, je suis toujours là mais il est vrai que ces temps-ci, les journées étant ce qu'elles sont (24 heures, pas une de plus), j'ai du mal à faire tout ce que je dois faire.

Notre déménagement est prévu début juillet et je peux à peine dire combien cela me rend heureuse. Bien sûr, il y a tous les aspects pratiques un peu soûlants - prévoir la date de l'état des lieux, louer une camionnette, commencer les cartons, nettoyer l'appart, berk berk - mais ça ne durera que quelques jours, et ensuite, à nous la belle vie.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, toi aussi ?... Je suppose que nos blogs porteront des traces évidentes de cette période de trouble et de désorganisation... Mais en effet, après, quel bonheur !
L
Bon courage à toi ! Je te comprends, car moi aussi je déménage vers le 14 juillet. Quelle galère ! Mais quel bonheur après !
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité