Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
16 avril 2006

Mots-clés

m_19532317_010

Photo : PostSecret

(Mais si, vous savez bien, ce sont ces termes qui ont amené de parfaits inconnus sur votre blog parce qu'ils les avaient tapé sur Google ou Yahoo. Allez un peu lire Elixie, elle en parle régulièrement. De là à dire que je la plagie...)

"immeuble"
     Ma foi, pourquoi pas. Je n'arrive pas à percer les motivations profondes de la personne qui a fait une recherche à partir de ce terme, mais apparemment, ça existe.

"PASCAL OBISPO"
     Oui, il fallait s'y attendre... maintenant que je mets des noms de people ringards sur mon blog, je risque de récupérer certains psychopathes.

"episode du 08.06.04 de plus belle la vie"
     J'ai deux remarques à faire sur celui-ci : 1. je ne vois pas du tout ce qui, sur mon blog, peut répondre de près ou de loin à cette requête, 2. c'est beaucoup trop long, comme mot-clé. Jamais la personne qui l'a tapé ne trouvera ce qu'elle désire, je le crains.
     (Après vérification, parce que ça me titillait vraiment trop, j'ai compris : j'ai écrit, dans une note, les mots "plus" et "vie" dans la même phrase.
     Quand même, il ne leur en faut pas beaucoup, chez Google.)

"Avénale"
     Ca alors, c'est vraiment incroyable. Bien orthographié, en plus, avé l'assent et la majuscule. J'ignore si ce terme existait avant que j'en fasse mon nom de famille ou si je suis célèbre quelque part, loin d'ici, sur une autre planète peut-être, qui sait.

"menille"
     Là, l'orthographe laisse davantage à désirer ; mais l'intention me touche tout autant, ne vous y trompez pas.

Publicité
Commentaires
M
C'est un peu surréaliste, en fait !... Ca fait un peu film de science-fiction.
C
chez moi c'est du genre "air de piscine", "chromosome double", "yeux bleus"...<br /> c'est pas très drôle...
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité