Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
2 avril 2006

Recette miracle

Je ne vais pas souvent chez le médecin, mais j'ai souvent de petits tracas. Mal à la tête (rare), mal au ventre (assez fréquent), fatigue (bien fréquent), coup de cafard (bien bien fréquent).

Du coup, vous ne pouvez pas imaginer mon soulagement en lisant cette note. J'en avais les larmes aux yeux ; je me suis dit Ca y est, tous mes ennuis disparaissent, je n'aurai plus jamais, jamais mal nulle part !...

J'avais oublié un détail : je ne possède pas de Legos. Et il n'y a dans mon entourage aucun petit enfant susceptible de m'en prêter.

Donc, il faut que je fasse un môme. Après quoi, je n'aurai plus de bobos. Ca vaut vraiment le coup.

Publicité
Commentaires
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité