Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ménille Avénale
30 mars 2006

Le verre sans fin

Mon homme : "Mais chérie, chériiiiiiiie, tu ne bois pas asseeeeeeez, dans vingt ans tu t'en mordras les doiiiiigts !..."

Mon médecin traitant : "Vous devez multiplier votre consommation quotidienne de boisson par deux ou trois. Minimum. Je dis bien : minimum."

Ma mère : "Non mais c'est vrai que tu ne bois pas assez, je ne te vois jamais boire, je me souviens, pendant un temps tu avais cette bouteille d'eau sur ton bureau, tu buvais pas mal pourtant mais maintenant, et en plus j'ai remarqué, même le matin tu ne" je vous fais grâce du reste, je ne me souviens même pas de tout.

Est-ce ma faute si l'eau, je trouve ça fade ?... Comment peut-on prendre le moindre plaisir à avaler deux litres par jour de ce liquide incolore, inodore et insipide ? Au bout d'un seul litre, je me sens remplie comme une outre, tendance nauséeuse.

Vous ne voulez tout de même pas que je me mette un Bloody Mary en perfusion, non ?

Publicité
Commentaires
B
Essaye l'Anthésite, je ne sais pas si tu connais, c'est à la réglisse et tu en met environ une cuillère à café pour un litre d'eau...<br /> (si je ne réagis pas à ta réponse, essaye la réponse dpuis ta boite e-mail, parce que je ne visite pas tous les messages que j'ai commenté...^^ oui, c'est moi, la même que sur ton autre blog...)
M
En effet, il y a là de quoi revoir ma conception de la longévité !
D
Mon grand père me disait toujours que l'eau, ça fait rouiller les boyaux. Donc il ne buvait que du vin (le bon rouge issu de l'exploitation du village, à déboucher un chiotte) Et il est mort à 98 ans... Alors le Bloody Mary en perf', ça laisse songeur...
M
Ca, c'est une idée... Je crains de finir un peu bourrée à la fin de la journée, mais pourquoi pas... ;-)
P
pour ménager la chèvre et le chou, tu peux mettre un doigt de pastis dans l'eau : ce liquide lui offre du goût, de la couleur et des effluves anisées. Et en plus, c'est moins cher que le bloody mary...<br /> Découvrez l'actualité en vers et contre tout sur http://poactu.canalblog.com/
Ménille Avénale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité